Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix entre 80 et 80x

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis sur un choix entre le 80 et 80x mis à part le puissance et les 4 roues motrices quels sont pour vous les + et - entre ces deux versions ?🤔

Merci

Posté(é)

A mon avis vu tout ce que l'on lit sur les différents forums seul le 80 risque d'être produit dans les prochains mois donc tu n'auras peut être pas trop le choix dans les mois/années qui viennent

Posté(é)

Sinon j’aurais peut-être tendance à dire naïvement que si tu es en plaine, peu d’avantages à avoir le 80x.

Il me semble en revanche tout conseillé pour celui qui va être dans des régions montagneuses, a minima vallonées, enneigées, ou avec des revêtements qui laissent à désirer.

Nos voisins Suisses l’attendent avec impatience par exemple 😊

Posté(é)

moi aussi j'ai vu comme toi ... le 80 on en aura l'utilité vraiment en 4X 4 qu'une fois de temps en temps !! 

sauf si on est un gros rouleur et qu'on se retrouve assez loin de chez soi ... là ça peut jouer en hiver ! 

la capacité est quand mm bien diminué par rapport au 80 ... 🙃

Posté(é)
  • Auteur

Merci en effet l'autonomie est un facteur important sachant que je fais env 30K KM/AN... Habitant à Bordeaux je n'ai pas souvent à faire face à la neige car l'hiver est assez doux.

Posté(é)

Après est-ce que tu fais régulièrement de très longs trajets ? Car au final est-ce que le 80 est réellement utile ou alors c'est vraiment un choix orienté en 80 minimum ?

Posté(é)
  • Auteur

Oui je suis amené à faire des longs trajets régulièrement (Commercial) donc un 80 minimum pour moi est nécessaire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.