Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix d'un concessionnaire BMW i en région parisienne

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'habite dans Paris 11ème arrondissement.

Aucun concessionnaire BMW i à proximité....

A vol d'oiseau, le plus proche se trouve Bd Sébastopol, à coté de Chatelet.

Et les autres sont dans les arrondissements de l'ouest, dans des coins pas vraiment accessible....

Et quand j'ai appellé BMW (pour me faire aider sur l'installation d'une borne de recharge), ils m'ont mis en contact.... avec la concession de Velizy !

Suprenant par rapport à ma localisaton, mais ils m'ont trouvé quelqu'un de bien et mobile jusque chez moi.

Je vais bientôt passer à la phase active : essai, choix d'option et très probablement commande.

Est ce que d'autres parisiens (ou francilien) ont des conseils à me donner sur la concession à privilégier ? Où à éviter absolument ?

En terme de compétence, de qualité de service, de négociation facile (si cela existe !), etc....

Quitte à aller loin de chez moi, autant que cela vaille la peine....

Merci !

Posté(é)

Je viens d'être livré par la concession de Velizy. Le vendeur est très très bien. C'est succursale BMW, ils font tout dans les règles.

Concernant la Négo, très peu de marge de manœuvre sur la i3 donc inutile d'aller très loin.

Quand à la borne, il m'avait mis en contact avec un installateur qui est situé à port marly. Le même que toi ?

Si c'est le cas, aucun souci, il est ultra compétent et sympathique.

Posté(é)
  • Auteur

@Boumbo78 Oui, c'est bien le même installateur

Pas toujours facile à suivre, mais effectivement extrêmement sympathique !

Et merci pour ton retour positif sur Vélizy.

Posté(é)

@Zorglub

Je suis aussi sur Paris, 19em, ai été voir la concession "i" de Sébastopol, pas d'autre dans Paris visiblement (et aucune négo possible avec les concessions "i").

Concernant la borne, ce serait là qu'il faut voir : https://www.press.bmwgroup.com/france/pressDetail.html?title=bmw-i-élargit-son-réseau-chargenow-avec-l’arrivée-des-premières-bornes-de-recharge-rapide-du-projet&outputChannelId=24&id=T0222423FR&left_menu_item=node__803

@Zorglub, si tu veux des infos sur les bornes en copropriété, tu peux me contacter, j'ai pas mal d'info sur le sujet, en gros pas la peine de prendre la borne BMW à 800E...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.