Posté(é) juillet 8, 20223 a Bonjour à tous, J’arrive au moment de changer les pneus de mon MY 2020 (actuellement Yokohama BluEarth E70 225/55R18 E70). Je cherche une marque toutes saisons capable d’endurer quotidiennement un chemin de pierres assez aggressif pour la gomme. Mon concessionnaire me propose des Michelin CrossClimate. Merci d’avance de me dire ce que vous en pensez et de me dire si vous avez d’autres suggestions/expériences. Cordialement.
Posté(é) juillet 11, 20223 a Bonjour, j'ai actuellement des Vredestein Quatrac Pro qui sont un des meilleurs rapport qualité/prix dans cette dimension. Mais je ne fais pas de chemin avec, ils sont assez endurants. Par contre je me pose la question de savoir si il ne faudrait pas plutôt partir sur des pneus type tout chemin, mais après c'est à voir l'utilisation. Cordialement.
Posté(é) juillet 15, 20223 a Bonjour, Je vais bientôt être dans le même cas. En M+S (boue et neige) il y a : YokohamaGeolandar CV G058225/55 R18 98VM+S GoodyearEagle LS2225/55 R18 97HM+S KumhoCrugen Premium SUV KL33225/55 R18 98HM+S Sur mon Koleos j'avais mis des Yoko geolandar : très bien pour les chemins, mais s'use un peu vite. Tiens-nous au courant de ton choix et de tes sensations. Modifié juillet 15, 20223 a par Furax