Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaussettes neige

Featured Replies

Posté(é)

Je souhaiterais acheter des chaussettes pour mon id.4 chaussée en 20 pouces, pouvez-vous me conseiller ou me donner votre avis sur les modèles en vente ? Merci 

Posté(é)

J'ai pour mon ID4 des chaussettes Musher anti glisse taille 10 qui sont très bien 😉

Posté(é)
  • Auteur

après réflexion, j'ai choisi les musher pour la facilité d'installation (je pense à mon épouse 😉).

Possédant déjà des easy-grip 1ere génération pour notre vieux SCENIC, je sais qu'ils sont très efficaces mais l'installation est quand même moins aisée.

Et après cet épisode de neige aujourd'hui en Normandie, je me dis que je pourrais laisser les Musher en place pendant 2/3 jours pour nos courts trajets du quotidien.

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

P'tite question à ceux qui partent au ski avec la version propulsion : Mettez vous aussi des chaussettes/Easygrip sur les roues avant ? Sachant que pour ne rien arranger, ce n'est peut-être pas les mêmes tailles car tailles de roues avant/arrière différentes...😅

Posté(é)

Question neige au mois de mai ;)

Pour ma part j'ai des easy grip de Michelin, mais encore jamais monté. J'ai chaussé l'ID4 de 4 pneus 4 saisons Michelin et ça suffit pour rouler à petite vitesse (20 km/h) sur de la neige ou de la glace, y compris décoller d'un sol glacé en pente à partir d'un stationnement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.