Posté(é) 30 avril30 avril J'ai acheté ce chargeur qui fonctionne bien semble t il, ne chauffe pas et charge à 3,7kw. Bémol: même si la voiture est réglée en charge différée la charge démarre dès le branchement. Idée pour modifier ça ?
Posté(é) 1 mai1 mai Il faudrait déjà identifier si le problème est coté voiture ou côté CRO. La programmation de la charge fonctionnait bien avec un autre CRO ? Modifié 1 mai1 mai par jphilippe
Posté(é) 1 mai1 mai Le 01/05/2026 à 09:48, lucou a dit : La programmation marche très bien avec le chargeur Renault... C'est étrange car c'est toujours le chargeur embarqué de la voiture qui a le dernier mot. En théorie la charge ne peut démarrer que si les conditions de la voiture sont respectées, y compris d'un point de vue horaire (charge décalée ou programmée). Je sais, ça n'aide pas 🫤 Modifié 1 mai1 mai par Fabos