Posté(é) juin 26, 20251 a Bonjour, je vais bientôt recevoir la Smart #5 et le garage me propose cette carte de recharge. Mais je trouves très peu d’info sur quoi elle donne accès et quelles sont ses avantages ? merci.
Posté(é) juillet 7, 20251 a Je l’ai eu sans demander il y a 2 ans et tout ce temps j’ai utilisé une carte concurrente tout en gardant celle là en sécurité dans la voiture. Ca m’a sauvé la journée 2 ou 3 fois ou l’autre carte devait avoir un soucis de communication et celle ci fonctionnait. Ses prix étaient proches de toutes les autres cartes. J’ai tendance à utiliser l’app de chaque marque et perdre du temps pour économiser 1€. Mais j’ai remarqué l’abonnement IONITY dans le compte smart@street. Ils ont du ajouter cette option discrètement. Ça devient intéressant pour les vacances Comme il y a le plug and charge avec le #5, je commence à penser que je choisirai smart@street. J’aimerais pas que smart arrête l’aventure ou rende ses futures véhicules moins bien par manque de retour financier. Je contribue avec mon grain de sable Modifié juillet 7, 20251 a par chriscat