Posté(é) juin 26, 202526 juin Bonjour, je vais bientôt recevoir la Smart #5 et le garage me propose cette carte de recharge. Mais je trouves très peu d’info sur quoi elle donne accès et quelles sont ses avantages ? merci.
Posté(é) juillet 7, 20257 juil. Je l’ai eu sans demander il y a 2 ans et tout ce temps j’ai utilisé une carte concurrente tout en gardant celle là en sécurité dans la voiture. Ca m’a sauvé la journée 2 ou 3 fois ou l’autre carte devait avoir un soucis de communication et celle ci fonctionnait. Ses prix étaient proches de toutes les autres cartes. J’ai tendance à utiliser l’app de chaque marque et perdre du temps pour économiser 1€. Mais j’ai remarqué l’abonnement IONITY dans le compte smart@street. Ils ont du ajouter cette option discrètement. Ça devient intéressant pour les vacances Comme il y a le plug and charge avec le #5, je commence à penser que je choisirai smart@street. J’aimerais pas que smart arrête l’aventure ou rende ses futures véhicules moins bien par manque de retour financier. Je contribue avec mon grain de sable Modifié juillet 7, 20257 juil. par chriscat