Aller au contenu
gbbtt

Charger Nouvelle Zoé sur prise P17 / 32A

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une Tesla Model 3, j'ai le projet d'acheter une nouvelle Zoé pour remplacer ma vieille Clio qui est en train de rendre l'âme.

Pour la Tesla, je me suis installé 2 prises P17 / 32A (une dans le garage, une à l'extérieur) et je me suis procuré l'adaptateur qui va bien pour le CRO Tesla.

Ma question est donc est-ce qu'il est possible selon vous de brancher la Zoé sur l'une de ces prises? Existe-t-il l'adaptateur adéquat?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il te faut :

https://wattsattitude.fr/produit/chargeur-nomade-32a-mono-7kw-reglable-10-16-20-24-32a-prise-type-2-cable-10-mtrs-via-p17-cee-32a/

 

Ou alors tu utilises le CRO de la Tesla pour recharger la Zoe, je pense que ça doit passer aussi. Mais forcément tu ne peux alors par recharger les 2 en même temps...

 

Modifié par Phil63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, effectivement ça doit faire le taf, mais pour l'instant c'est en rupture de stock (je ne suis pas pressé donc on verra si y a un réappro).

J'ai effectivement pensé à utiliser le CRO de la Tesla (et je le ferais d'ailleurs la plupart du temps en journée) mais si la Tesla n'est pas là (madame en vacances par exemple...) j'aurais justement besoin d'une puissance de charge plus importante pour la Zoé (qui bougera plus).

Sinon je peux toujours changer une P17 pour une Green-up mais je vais quand même perdre pas mal de puissance... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...