Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

charge quelle est la meilleure solution pour ma kona 64 kw

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous

J'ais recu la kona 64 kw pour laquelle je me posais beaucoup de questions pour la recharge depuis le 4/ 09 j'ais fait 1238 kms elle a été livrée avec 100% de charge et depuis j'entretiens ma charge a 80-82 % avec le chargeur 1.7 kw sur 8h hc et 2h hp je récupére 112 kms pour 1.93 €, j'ais aussi fait une charge de 21 kws avec la borne passpass electric nord- pas de calais dans mon village en heures pleines pour 4.20 € en heures creuses il m'en aurait couté 0.60€,j'ais chargé 2 heures sur 22 kw et on paie a la session de 20 mn 0.70 le jour 0.10 la nuit (avec le cable 11 kw)

Conclusion je vais continuer comme ca pas besoin de borne de recharge a domicile reste a trouver la meilleur carte pour france bénélux autriche je pense que chargemap fera l'affaire

Amités

 

Posté(é)

Bonjour @patoche 59,

 

Voici les cartes que j’utilise, par ordre de préférence personnelle. Elles donnent toutes accès un peu partout en itinérance :

Chargepoint : gratuite, paiements via carte de crédit
Maingau : gratuite et paiements via le compte avec pré-autorisation
Shell recharge (anciennement Newmotion): gratuite et paiement via le compte avec pré-autorisation
Freshmile : gratuite mais il faut un prépaiement de 20€
KiWhi Pass : abonnement et prépaiement (sans doute la moins intéressante pour moi)

 

Avec ces cartes tu couvres la France, le Benelux, l’Autriche et bien plus encore en Europe

Posté(é)

Bonjour. la carte Newmotion elle ne se commande que par l'App ? Leur site ne donne pas de lien pour créer son compte (ou à chaque fois m'envoie sur le site d'accueil en Néerlandais !)

Posté(é)
il y a 10 minutes, Aragorn73 a dit :

Bonjour. la carte Newmotion elle ne se commande que par l'App ? Leur site ne donne pas de lien pour créer son compte (ou à chaque fois m'envoie sur le site d'accueil en Néerlandais !)

Je confirme qu'elle s'appelle maintenant Shell-Recharge/Newmotion et que la commande ne semble accessible que via l'application.

Bonne route. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.