Posté(é) juin 9, 20223 a Pour recharger ma TWINGO ZE pendant les heures creuses, j'utilise la programmation de la voiture. J'utilise cette possibilité toutes les nuits depuis 3 mois. Curieusement, il m'est arrivé 2 ou 3 fois que la charge ne s'effectue pas. Ce n'est pas dramatique, avec ce qu'il me restait dans la batterie je pouvais faire mes trajets du lendemain. La première fois, je m'étais dit que j'avais du faire une fausse manip, la seconde fois aussi, à la 3éme je me dit qu'il y a peut-être un problème ou une mauvaise programmation de ma part. Je m'interroge donc sur ce problème : l'avez-vous déjà rencontré? Quelle est mon erreur? Quel est le problème? Je peux éventuellement recharger immédiatement, mais cela ne me fait pas utiliser pleinement les heures creuses et je perds environ 30 à 35 centimes par tranche de 100 km, soit 35 euros par an..., ce qui diminue encore plus l'intérêt de mon contrat HC/HP, que je pense à supprimer, le gain en consommation ne compensant plus le surcoût de l'abonnement. Merci pour toutes informations utiles.
Posté(é) juin 13, 20223 a Cela m'est arrivé une fois, la charge n'a pas démarrée. Pas d'explication évidente, depuis pas de souci.
Posté(é) juin 13, 20223 a Ca m'est arrivé deux fois avec l'A3 e-tron Pareil, pas d'explication rationnelle... depuis, no problemo
Posté(é) juin 16, 20223 a Bonjour, j'ai le même problème que vous et je suis dans une impasse car Renault dit que la voiture n'a rien et que c'est mon installation qui a un problème or j'ai tout fait contrôler et rien. Pouvez vous me dire à quelle fréquences vous avez des raté ? Moi en moyenne presque une fois par semaine à une fois tout les dix jours. Cordialement