Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changer de lampes pour mieux voir la nuit

Featured Replies

Posté(é)

Finalement j'ai opté pour des lampes "normales" Philips Bluevision qui éclairent beaucoup mieux que celles d'origine et que j'ai eues en promo chez Norauto à 25,52€ avec en plus 2 veilleuses W5W.

J'ai fait une petite vidéo qui permet de comparer l'éclairage d'origine et les lampes Philips. A vous de deviner où elles sont

• 7 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour Christian, comme je l'avais préciser dans l'un des forums, je suis maintenant un Twizyste (véhicule génial qui vient sans complexe aider mes Zoé dans leur déplacement).

J'ai remarqué qu'en effet l'éclairage d'origine du Twizy n'étais pas vraiment performant (par rapport aux autres véhicules actuels),mais également que vous aviez trouver des ampoules plus performante, celle-ci sont toujours à la hauteur de vos espérances ?

Serait il possible d'avoir la référence complète de l'ampoule ?

Merci d'avance,

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Bonjour Christian, comme je l'avais préciser dans l'un des forums, je suis maintenant un Twizyste (véhicule génial qui vient sans complexe aider mes Zoé dans leur déplacement).

J'ai remarqué qu'en effet l'éclairage d'origine du Twizy n'étais pas vraiment performant (par rapport aux autres véhicules actuels),mais également que vous aviez trouver des ampoules plus performante, celle-ci sont toujours à la hauteur de vos espérances ?

Serait il possible d'avoir la référence complète de l'ampoule ?

Merci d'avance,

J'ai trouvé sur Ebay la même chose que ce que j'ai acheté chez Norauto. Ce sont des Philips H4 "Xenon ultimate effect" BlueVision ultra. Attention ce ne sont pas des lampes au Xénon comme pourrait le faire croire le nom, il y a seulement un "effet Xenon". Le résultat me convient très bien sachant que je roule assez peu la nuit en rase campagne... Voici le lien http://www.ebay.fr/itm/like/350606250139?hlpv=2&lpid=110

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.