Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changement de fournisseur d'électricité

Featured Replies

Posté(é)

Petite anecdote hier un jeune se présentant comme employé GDF a visité tous les habitants de ma rue en leur demandant si il pouvait voir leur dernière facture d'électricité afin de vérifier s'il bénéficiaient d'un tarif bloqué...

Et comme ce n'était pas le cas de beaucoup de monde en fait il leur a fait signer un contrat correspondant a un changement de fournisseur d'électricité ils ont signé pour engie en pensant que ce n'était que pour bénéficier d'un blocage de tarif

Il y a 16 pages sur le site 60 millions de consommateurs dénonçant ces pratiques

Posté(é)

Bonjour

selon la loi sur le démarchage à domicile , ils on 14 jours de délais de rétractation

sinon, il y à la plainte possible pour tromperie , et la c'est du pénal pour le démarcheur

Patrick

Posté(é)

Pour info, il y a un site officiel de comparatif des offres de distributeur d'électricité, c'est très bien fait et permet de voir les offres "vertes", que tout détenteur de VE devraient prendre pour aller jusqu'au bout de la démarche... non ?

http://comparateur-offres.energie-info.fr

Posté(é)

on a eu la meme chose, ma femme a signé, j'ai tout annulé avant les 14 jours et nous sommes passés chez lampiris suite a l'appel d'offre de l'UFC

j'ai eu qques echanges avec engie pour les traiter de voleurs et de menteurs

leur façon de faire est plus que limite

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour

selon la loi sur le démarchage à domicile , ils on 14 jours de délais de rétractation

sinon, il y à la plainte possible pour tromperie , et la c'est du pénal pour le démarcheur

Patrick

Bien sur sauf que selon certains temoignages ils recoivent un courrier les informant du changement au dela du delai...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.