Posté(é) juillet 3, 20196 a bonjour,je m appelle Thierry ,je suis avec mon épouse Sophie gérant d un magasin de motocross dans la marne.Mon Audi Q7 m ayant brutalement lâchée,j'ai donc commandé un Mitsubishi outlander phev instyle neuf que je vais chercher vendredi 5 juillet. Merci pour votre accueil Modifié juillet 3, 20196 a par champion
Posté(é) juillet 3, 20196 a il y a 9 minutes, champion a dit : bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Il y a déjà une voiture qui s'appelle "champion" sur le forum ( @Samsaggace) Modifié juillet 3, 20196 a par Kratus
Posté(é) juillet 4, 20196 a Bonjour et bienvenue @champion Très heureux que tu es choisi ce pseudo. Pour ma Model 3, c’est une histoire toute simple : je l’ai réservé le 16/07/2018 au lendemain d’une célèbre victoire ! Bonne route avec ton Outlander ! J’ai eu un Pajero pendant trois ans en Inde à Delhi, vraiment la voiture qu’il fallait pour un tel pays. La solidité alliée au grand confort des Mitsubishi est remarquable !
Posté(é) juillet 4, 20196 a Auteur bonsoir en fait,Champion,c est mon nom. merci pour ton commentaire demain matin jour J pour mon outlander Modifié juillet 4, 20196 a par champion