Posté(é) avril 29, 20215 a Bonjour à tous, malheureusement la crise sanitaire a eu raison de mon travail et je suis donc dans l’obligation d’annuler ma commande... je cherche donc quelqu’un qui serait intéressé pour la reprendre (pour ne pas perdre mes 1000€) de dépôt de garantie. Je mets en photos les différentes informations concernant la commande. A savoir la livraison est prévue pour début juin sur Bordeaux. Bonus de 7000€ donc. Merci à tous et j’espère que ça ne pose pas problème par rapport aux règles du forum, je ne savais pas à qui demander
Posté(é) avril 30, 20215 a Auteur il y a 12 minutes, chgros1 a dit : Sans rire ton cc doit te rembourser ton acompte pour cas de force majeure Il m’a clairement dit non... Comme si la situation était plaisante...
Posté(é) mai 3, 20215 a LRAR avec justificatif du licenciement, et conseil gratuit d'un avocat et Que Choisir ou 60 millions pour avis/action.
Posté(é) mai 3, 20215 a Auteur il y a 16 minutes, chgros1 a dit : LRAR avec justificatif du licenciement, et conseil gratuit d'un avocat et Que Choisir ou 60 millions pour avis/action. Ah bon ? Merci je vais regarder
Posté(é) mai 7, 20215 a Auteur il y a 1 minute, Antoine41 a dit : Question : comment devais tu financer cet achat? Par ma banque
Posté(é) mai 7, 20215 a Donc demande de financement...donc acompte interdit... Le financement t'a été refusé ?
Posté(é) mai 7, 20215 a Auteur il y a 4 minutes, Antoine41 a dit : Donc demande de financement...donc acompte interdit... Le financement t'a été refusé ? En fait je l’avais pas encore demandé vu que j’étais serein. Je gagnais bien dans mon taf et j’avais des frais kilométriques. Donc y avait pas de sujet. Honnêtement il accepterait peut-être de me le faire le prêt le banquier. Mais j’ai plus de taff donc je vais pas acheter une voiture à ce prix la pour la regarder dans mon garage 😅