Posté(é) mars 26, 20215 a Bonjour , nouveau venu sur le forum. Je travaille dans l'univers des voitures de courses et des autos sportives. "Il faut savoir vivre avec son siècle...", donc je m'intéresse de près aux évolutions rapides des autos sportives non thermiques et les performances deviennent assez ahurissantes... Bientôt les compétitions sur circuit en électrique deviendront choses courantes.
Posté(é) mars 26, 20215 a Bonjour @ceccoto C'est toujours intéressant d'avoir des pros et des passionnés parmi nous. D'ailleurs, par curiosité, tu pourrais nous dire sur quelle plateforme tu travailles ou tu roules? Et du coup qu'est qui t'intéresse dans les VE? Ou peut-être viens tu chercher des choses qui te permettront de t'inspirer pour ton travail? En tout cas, bienvenu à toi
Posté(é) mars 27, 20215 a J'ai pas encore assisté à une course de FE. Mais j'avoue que les GP avec les V10 , ça avait de la gueule. Les V8 puis les V6, bof bof . Ca n'a pas la même saveur !