Aller au contenu
Caymal

Caymal - Tesla model 3 SR+ 2021

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

j'habite l'ile de france du haut de mes 32 ans.
Je saute enfin le pas, et suis en attente de livraison d'une tesla model 3 SR+ de 2021.

Pour le moment, je suis encore sur une 308 SW GT 205 et une Honda Civic 9 142cv juste avant.

Le passage à l'electrique va être un vrai changement, étant habitué aux moteurs essences et "sportifs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Caymal a dit :

Bonjour à tous

Bonjour à toi. 

 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! 

 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. 

 

il y a 1 minute, Caymal a dit :

habitué aux moteurs essences et "sportifs"

Tu vas t'apercevoir qu'ils n'avaient de sportifs que le nom 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'etait de nom

 

mais étant père de famille, avec 2 enfants, femme et un gros chien, c'était toujours bien sympas sur la 308 gt de passer en mode

sport et se faire un petit plaisir en montagne.

Ma femme ne supporte plus le bruit de la voiture :) d'ou le passage à l'electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Caymal a dit :

mais étant père de famille, avec 2 enfants, femme et un gros chien, c'était toujours bien sympas sur la 308 gt de passer en mode

sport et se faire un petit plaisir en montagne.

Ma femme ne supporte plus le bruit de la voiture :) d'ou le passage à l'electrique

Bienvenue sur le forum @Caymal,

tu verras qu'en TM3 SR+ en montagne, il suffit de conduire en mode 'standard' et ca "enverra" plus que tes anciennes sportives thermiques, avec le bruit en moins. Cela a beau être une propulsion, la puissance et la tenue de route sont bluffantes ! d'ailleurs, je préfère le mode "confort" au quotidien avec une pédale moins sensible (mais on doit avoir dans les 180cv sous le pied quand même avec une réactivité dans la seconde ou tu appuies alors la conduite est vraiment super agréable :-) ).

Je ne doute pas que tu n'auras aucun regrets d'avoir sauté le pas !

 

Au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.