Posté(é) décembre 22, 20232 a Bonjour, Pris livraison de ma modele Y propulsion hier. Aujourd'hui constaté que mes 2 cartes clé ne sont pas reconnues. quelqu'un a-t-il eu le meme soucis et la solution. Merci d'avance
Posté(é) décembre 22, 20232 a Auteur oui sur montant coté conducteur et aussi derriere porte gobelets. aucune action