Posté(é) février 21, 20224 a Bonjour Suite à mon périple de plus de 2500km avec des recharges faites principalement sur le réseau IONITY, je continue à constater que sur certain type de borne (voir photo) le badge Wecharge n'est pas systématiquement reconnu, il faut passer par l'appli WeconnectID pour lancer la charge. Ce sujet semble récurant au vu des commentaires sur Chargemap et sur le Groupe IONITY Facebook A titre d'exemple : Aire de Gouvets A84 Wecharge ko Aire de la Mayenne Laval Wecharge ko Aire de Vendée Wecharge ok Aire du Larzac Wecharge ok Aire de Veyre Wecharge ko sur 50% mais vu leurs dispositions 2 bornes accessibles sans déplacer le véhicule 😀 Photo du type de borne qui pose problème avec le badge Wecharge, par contre quand cela ne fonctionne pas ce n'est pas le lecteur de la borne qui est en cause car la carte Kia / Hyundai ou Chargemap fonctionne bien sur les bornes incriminées A savoir aussi que sur les bornes 50Kw, il est préférable de passer par l'appli IONITY car sinon avec le badge Wecharge vous serez débité de 0,55c/minutes au lieu des 0,38. Modifié février 21, 20224 a par pops50
Posté(é) mars 3, 20224 a Bonjour Les nouvelles conditions d'utilisation du service WeCharge viennent d'être publiées. La notion de "Plug and Charge" y est incluse. Cette fonctionnalité va certainement faire partie de la prochaine mise à jour (3.0) du système des ID.