Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carrosserie qui fait du bruit

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je vais vous pour savoir si vous avez le même que moi si vous touche au plastique au dessus du phare stop qui se décolle quand on regarde sur le côté comme sur la photo bouge t-il un peu merci d'avance pour vos réponses.

PXL_20231113_153018887.MP.jpg

Posté(é)

le mien grince quand on appuie dessus, et franchement, ça n'a pas l'air solide.

C'est un bête bout de plastoc indigne de la voiture, je trouve

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/11/2023 à 18:29, Mallone06 a dit :

le mien grince quand on appuie dessus, et franchement, ça n'a pas l'air solide.

C'est un bête bout de plastoc indigne de la voiture, je trouve

Merci de dire sa sa me rassure je suis pas le seul et je pense que tous les autre on le même je pense même que c'est la mouse double face qui colle on dirait merci a toi d'avoir répondu pour le prix la voiture franchement.

Posté(é)

non j'ai pas çà du tout personnellement ... çà tient bien. Par contre ce bandeau arrière prend l'humidité (j'attends toujours un retour de Kia France sur le sujet pour remplacement) - cf un post que j'avais déposé ici...

D'ailleurs je pense que çà ne sert à rien de le remplacer si les ingénieurs n'ont pas solutionné le pb à la racine :-) (néanmoins ils m'ont dit que la sécurité sur ce bandeau LED n'était pas affectée par cette prise d'humidité) ...

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/11/2023 à 10:02, antferre a dit :

non j'ai pas çà du tout personnellement ... çà tient bien. Par contre ce bandeau arrière prend l'humidité (j'attends toujours un retour de Kia France sur le sujet pour remplacement) - cf un post que j'avais déposé ici...

D'ailleurs je pense que çà ne sert à rien de le remplacer si les ingénieurs n'ont pas solutionné le pb à la racine :-) (néanmoins ils m'ont dit que la sécurité sur ce bandeau LED n'était pas affectée par cette prise d'humidité) ...

Bonjour,

Attention je parle pas du bandeau led je parle de la plaque au dessus que quand tu appuie dessus la carrosserie au dessus du bandeau led comme tu pourras vérifier mais si je dit pas bêtise je pense mal coller ou visser je sais pas trop.

Posté(é)
Le 14/11/2023 à 12:38, lemec59131 a dit :

Bonjour,

Attention je parle pas du bandeau led je parle de la plaque au dessus que quand tu appuie dessus la carrosserie au dessus du bandeau led comme tu pourras vérifier mais si je dit pas bêtise je pense mal coller ou visser je sais pas trop.

Ah ok vu, non pas de soucis de mon côté

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.