Posté(é) octobre 7, 20205 a Bonjour à tous ! Je m'intérrogeait sur le fait de réaliser un Covering sur le Toit (Ainsi que les Coques de Rétroviseurs) sur le Kona, l'option Bi-ton étant indisponible en france.. J'aurais opté pour une teinte noire. Hors, j'ai l'impression que les entourages de roues ne sont pas totalement en plastique noir, plutôt gris ? Qu'en pensez vous ?
Posté(é) octobre 8, 20205 a Il y a 10 heures, Yshaps a dit : Hors, j'ai l'impression que les entourages de roues ne sont pas totalement en plastique noir, plutôt gris ? Qu'en pensez vous ? La couleur de l'entourage des roues n'est effectivement pas noire. Je me suis fait faire une bombe de la bonne couleur par un carrossier qui a utilisé un spectrophotomètre pour définir la bonne couleur. Le code couleur est PGY.
Posté(é) octobre 9, 20205 a Auteur Bonjour, Merci pour ton retour. Tu veux dire que ton carrossier t'as fait une bombe de produit de la couleur de l'entourage des roues ? Dans quel but ? Merci pour la teinte, effectivement je vais voir pour m'orienter vers celle ci !