Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capteur parking défaillant

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ce matin après un parcourt en ville j'ai eu sur ma mégane e-tech ev60 charge optimale,réceptionné le 30/09/2022 le message suivant : capteur parking défaillant,

Posté(é)

Il y a une mise à jour sur les capteur parking, l'avez vous déjà installée ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour votre réponse, je n'ai pas vu, je vais me renseigner et voir, cette mise à jour date de quand ?

Posté(é)

Vérifiez dans la liste des mises à jour de votre véhicule il y a dû en avoir 3 depuis le début dont une capteur parking.

Posté(é)

Moi aussi j'ai ça parfois, je pense que je vais demander a Renault de vérifier. Je me demande si y'en a pas vraiment un dans le lot qui déconne. La mise à jour a été déployé en septembre. Je pense pas que ce soit ça 

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 15:10, Vibrou17 a dit :

Vérifiez dans la liste des mises à jour de votre véhicule il y a dû en avoir 3 depuis le début dont une capteur parking.

Sauf si tu as reçu ton véhicule après la sortie de la mise à jour, à ce moment là tu n'as que les maj qui sont sorties apres. Ta version étant sensé les contenir. Par contre on doit bien l'avoir quelque part cette version.

Posté(é)
Le 26/01/2023 à 05:04, BourrinDesBois a dit :

Sauf si tu as reçu ton véhicule après la sortie de la mise à jour, à ce moment là tu n'as que les maj qui sont sorties apres. Ta version étant sensé les contenir. Par contre on doit bien l'avoir quelque part cette version.

Oui mais comme la voiture date de septembre et que c'est la date où a débarqué le correctif...

Posté(é)

Faudrait qu'on vérifie la version. Cela dit j'ai l'impression qu'un des capteurs avant ne fonctionne plus quand j'ai le message. C'est le problème de Renault

Modifié par BourrinDesBois

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.