Posté(é) janvier 30, 20215 a Bonjour je m’appelle jean-marc cela fais 2ans que je m’informe sur l’évolution des VE, notamment tesla et automobile propre sur les essaie charge autonomie sur YouTube abonné biensur c’est en novembre que j ai acheté une zoé ZE40 edition one pour mes déplacements au quotidien sinon j’ai un pt cruiser 2,4 gt turbo collector lol et un mercedes ml 500 pour les vacances je compte un jour avoir un model X pour remplacer mon ml po gagné je suis de seine et marne et heureux de pouvoir contribuer rouler vert Modifié janvier 30, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) janvier 30, 20215 a il y a 13 minutes, Candyapple a dit : Bonjour je m’appelle jean-marc Bonjour Jean-Marc. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités. il y a 16 minutes, Candyapple a dit : je compte un jour avoir un model X Bel objectif, que je te souhaite de parvenir à atteindre.
Posté(é) octobre 16, 20214 a Auteur Bonjour voilou c’est fait après la vente de mon ML depuis juin je roule en tesla model S 75D de 2017 pour la route et toujours ma Zoé pour la ville que du plaisirs parcontre le pt gt turbo lui fais du surplace pour le X trop cher