Posté(é) septembre 21, 20223 a Hello la team, Besoin d'un peu d'aide. Dans l'appli KIA Connect, j'ai activé le service calendrier (Google) Sur la page d'accueil de l'appli, ca fonctionne bien, j'ai un aperçu des mes rendez vous. Seulement, dans la voiture, ce ne marche pas. Quand je force la mise à jour, j'ai un message d'erreur : Echec de la mise à jour. Je suis retourné dans l'appli, supprimé les calendriers, les réactiver, mais rien n'y fait. Une idée ? D'avance, merci pour votre aide !
Posté(é) septembre 21, 20223 a Seulement dans la voiture , çà ne marche pas --> que veux-tu dire ? que quand tu es branché dans la voiture et que tu ouvre l'appli, tu ne vois plus le calendrier ?
Posté(é) septembre 21, 20223 a Auteur Dans les paramètres de l'application calendrier (sur la voiture), je vois les calendriers. Mais la synchronisation ne se fait pas et dés que je la force, j'ai une erreur.
Posté(é) septembre 21, 20223 a Auteur Dans les paramètres de l'application calendrier (sur la voiture), je vois les calendriers. Mais la synchronisation ne se fait pas et dés que je la force, j'ai une erreur.
Posté(é) septembre 21, 20223 a tu es en iOS ou Android ? Je ferai le test du coup moi aussi avec les deux ...
Posté(é) septembre 21, 20223 a Auteur Le 21/09/2022 à 18:11, antferre a dit : tu es en iOS ou Android ? Je ferai le test du coup moi aussi avec les deux ... Android
Posté(é) septembre 21, 20223 a Si c'est comme moi (j´ai un samsung galaxy Z fold 3), je perd souvent les autorisations Bluetooth entre la voiture et le téléphone et donc plus d'accès au calendrier, message, journal d´appels, ... tant que je ne valide pas l´accord d´accès sur le téléphone. C'est super chiant. Pas de problème avec l´iphone du boulot.
Posté(é) septembre 22, 20223 a Auteur Je ne sais pas si ca passe par le bluetooth, j'aurais plutôt dit les serveurs KIA. L'appli KIA Connect se connecte au calendrier Google et l'envoi à la voiture ensuite (enfin je pense)
Posté(é) septembre 23, 20223 a Le 21/09/2022 à 21:07, antlepilote a dit : Si c'est comme moi (j´ai un samsung galaxy Z fold 3), je perd souvent les autorisations Bluetooth entre la voiture et le téléphone et donc plus d'accès au calendrier, message, journal d´appels, ... tant que je ne valide pas l´accord d´accès sur le téléphone. C'est super chiant. Pas de problème avec l´iphone du boulot. J'ai un Xiaomi mi11 et j'ai le même soucis, je dois souvent ré autoriser l'accès aux messages, etc... Donc un souci plutôt côté Kia <-> Android.
Posté(é) septembre 23, 20223 a @SergeGnocchi on parle bien de cet agenda ? : car pour moi çà marche nickel Modifié septembre 23, 20223 a par antferre
Posté(é) septembre 23, 20223 a @antferre je pense qu'il s'agit du calendrier kia intégré à la voiture et non celui d´Android auto.
Posté(é) septembre 23, 20223 a Le 23/09/2022 à 13:02, antlepilote a dit : @antferre je pense qu'il s'agit du calendrier kia intégré à la voiture et non celui d´Android auto. Argg ok je rééssaierai