Posté(é) juin 14, 20233 a Pour ceux qui souhaitent installer l'application Becharge j'ai 4 parrainages à offrir, 10€ pour vous de recharge. Code : 1DFCF58 Pas oublier de rentrer l'indicatif pays devant votre numéro de portable sinon vous ne recevrez pas de code d'inscription et de ne pas mettre le 0 du début de votre numéro portable.
Posté(é) juin 14, 20233 a Pour ceux qui souhaitent installer l'application Becharge j'ai 4 parrainages à offrir, 10€ pour vous de recharge. Code : 1DFCF58 Pas oublier de rentrer l'indicatif pays devant votre numéro de portable sinon vous ne recevrez pas de code d'inscription et de ne pas mettre le 0 du début de votre numéro portable.Dommage j'avais déjà créé mon compte. Sinon j'aurais pris, ça aurait compensé le prix du pass.
Posté(é) juin 14, 20233 a Auteur tu peux en créér un autre avec une autre adresse mail après t'être deconnecté.
Posté(é) juin 15, 20233 a hello c'est fait de mon coté,merci pour le partage,par contre je ne vois pas le solde de 10euros
Posté(é) juin 15, 20233 a C'est bon ,il fallait compléter mon profil,ce bon il est bien utilisé en 1er lors de recharge ?