Aller au contenu
Zek

Cable EVSE 32A du site R-EVC.COM

Messages recommandés

@zelig

l'autonomie affichée est un calcul qui prend en compte les trajets précédents

si tu a beaucoup de montée, il est donc "normal" que ce calcul soit revu à la baisse par l'estimometre purement THEORIQUE

retourne sur le plat, et l'autonomie remontera

autre piste, regarde dans les menu de charge, si celle-ci n'est pas limitée à 80%

Le 19/11/2016 à 23:21, zelig a dit :

tous les jours ou presque au travail, sur une prise sécurisée (P17 je crois ?) : ce serait pas mal de recharger plus rapidement qu'avec mon CRO : savez-vous me dire quel serait le gain en temps avec un autre câble (règle de 3 16A / 10A ?)..

règle applicable en effet, mais si c'est a ton travail, le nombre d'heures de charge doit être largement suffisant à 10A, l'achat d'un EVSE 16A ou même d'un câble T2>T1 ne sera jamais rentable

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.