Posté(é) mai 7, 20233 a Propriétaire de ce véhicule depuis plusieurs mois, je tenais à donner mon avis. Modèle gt Line 77 kw,propulsion, peinture gris mat, option PAC Véhicule très complet, aides à la conduite très efficaces, confort absolu à bord, voiture adaptée pour les longs trajets. consommation modérée, selon mode de conduite. autonomie au rendez vous, charge sur borne rapide, 800v, plus de 200kw/h récupération performante, Sécurité active très efficace. Seul petit bémol : système info divertissement à améliorer. En conclusion, très bien équipée, performante, confortable, économe, véhicule à recommander.
Posté(é) mai 12, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mai 12, 20233 a Auteur Bonjour, modèle choisi, car très bon compromis prix prestations. je suis de Charente age > 65ans motivation: disposé à donner et recevoir des infos concernant ce véhicule. cordialement
Posté(é) mai 13, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !