Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C-zero transfert lld

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai bénéficié cet été de l'offre de lld à 109 euros par mois sur 24 mois pour 15 000 km. Avec possibilité d'achat à la fin pour 7500 EUR.

Or, pour des raisons liées à mon travail, son autonomie actuelle (environ 60 km en hiver) ne répond plus à mes besoins.

La concession me dit que je peux pas restituer le véhicule avant 12 mois (donc juillet 2021), moyennant une indemnité. Par contre, on peut transférer la lld à un particulier. Aux mêmes conditions.

Elle est en parfait état. J'ai fait 3500 km. Je donne les sièges chauffants que j'avais acheté. 

Nous résidons en Charente Maritime. 

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en mp.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

c'est affolant ce contrat ! c'est bien 15000 kms pour 24 mois ?? soit 625 kms par mois ? 30 kms par jour sur 20 jours ?

par contre la voiture à combien de kms en tout ? Si la batterie est neuve ce n'est pas normal de n'avoir que 60kms d'autonomie (sauf si vous roulez avec le chauffage)

j'espère que vous allez trouvez un repreneur pour cette triplette, mais mettez biens les infos, car présenté comme ça cela ne donne pas envi d'avoir un tel contrat dans les pattes

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/01/2021 à 21:18, marcgforce a dit :

c'est affolant ce contrat ! c'est bien 15000 kms pour 24 mois ?? soit 625 kms par mois ? 30 kms par jour sur 20 jours ?

par contre la voiture à combien de kms en tout ? Si la batterie est neuve ce n'est pas normal de n'avoir que 60kms d'autonomie (sauf si vous roulez avec le chauffage)

j'espère que vous allez trouvez un repreneur pour cette triplette, mais mettez biens les infos, car présenté comme ça cela ne donne pas envi d'avoir un tel contrat dans les pattes

Oui c'est bien ça. Cela fait 7500 km par an. J'en suis à 3500 km en 6 mois donc dans les clous. Et en cas de dépassement du kilométrage final le coût kilométrique est incroyablement bas : 3 centimes du kilomètre (rien en comparaison des 35 cts chez BMW Mini). Soit 30 EUR par tranche de 1000 km supplémentaires.

60 km d'autonomie actuelle c'est avec le chauffage. 

Posté(é)
  • Auteur

En juin dernier l'offre a cartonné. J'ai dû appeler 4 concessions qui ont écoulé tous leurs stocks. J'ai pris une des dernières. Elles sont toutes parties ensuite.

Au niveau financier il n'y a pas mieux placé. 109 EUR par mois, moins de 30 pour l'assurance et maximum 30 pour la recharge. 

Prise green up offerte (on ne l'a pas installé car déjà 2 à la maison). 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.