Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C-Zero boitier telematique pb avec etouch

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour j'aimerai savoir si vous avez un problème avec l'application E TOUCH de CITROEN sur APPS STORE et votre C ZERO.

Mon application à fonctionner pendant environ 6 à 8 mois et puis plus rien impossible de se connecter avec mon IPHONE.

De plus idem sur le site CITROEN MyCitroen, plus aucune mise à jour ne remontait, même quand cela était fonctionnel.

J'ai eu donc le service relation client CITROEN, il dise simplement qu'il n'y a plus de compatibilité avec le boitier télématique existant et le nouveau système.

CITROEN se moque du monde et de moi en particulier, je n'ai reçu aucun courrier disant l'arrêt du système ou sa future non compatibilité.

Merci de me dire si vous avez le même problème que moi.

Bien cordialement

Christ

Posté(é)

Utilisateur d'une CZero depuis 20000km, je ne connais pas l'appli "e touch"

A quoi sert-elle exactement? Est ce qu'il y a un rapport avec le système d'alerte radio en cas de panne (jamais eu besoin, touchons du bois!) ?

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour le logiciel ETOUCH est une application gratuite de CITROEN pour suivre votre véhicule, cette application est fonctionnelle à partir du moment ou vous avez un boitier télématique dans votre voiture.

LA C ZERO a un boitier, de plus votre compte ID CITROEN a les mêmes données que sur votre IPHONE à partir du moment où le boitier est présent dans la voiture.

Pour activer ce système, il faut tous les papiers de la voiture y compris pièce identité.

Ce boitier à fonctionner 6 mois sur ma C ZERO et puis plus rien, j'ai demandé au service rlc , maintenant il semblerait que ce dernier ne soit plus compatible.

Moralité c'est du foutage de gueule de la part de CITROEN, je vais adressé un courrier recommandé pour cela, mais pas que pour cela.

Cordialement

CT

Posté(é)

Ah d'accord...

- Bon je ne crois pas que la CZero soit la voiture la plus voléee actuellement...mais sait-on jamais? Lol

- Par ailleurs, perso, je ne vois pas l'intérêt d'être pisté en permanence?

- Enfin depuis un mois, je n'ai plus l' i phone: orange se f..de ma g...en ne voulant pas réparer l'écran, sous assurance pourtant, depuis près d'un an de courriers, tel, mails etc...basta!: je n'ai plus Orange, après douze ans chez eux, et 4 mobiles achetés, dont trois "i phone"....(et m'en passe très bien, avec mon nouvel opérateur et un mobile plus basique, tout en économisant 50 à 60€ par mois). Enfin chacun voit midi à sa porte...

Y a t il une autre utilité pour ce "e touch"?

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour je respecte votre avis, cela étant dit je suis allé chez CITROEN et je vous confirme que sur leur système de maintenance à distance, il trace bien les kilomètres de la voiture et cela en temps réel, comme sur ma SMART ED que je possède.

Alors que moi-même je ne l'ai plus depuis 6 mois.

Cordialement

CT

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Salut,

Qu'en est-il finalement ? Ca fonctionne toujours cette appli e-touch avec la C-zero ?

Personnellement je ne savais même pas que ça existait, j'ai la voiture depuis 2 ans.

Je n'ai jamais créé le compte etc pour que ça fonctionne.

Posté(é)

Je crois que ça ne fonctionne plus. De toutes façons, il y a eu des problèmes avec le serveur de Citroën et c'était un peu gadget car les applications étaient très limitées...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.