Posté(é) juin 27, 20214 a Je cite et copie le topic initié par Fox sur le forum de la petite sœur ID3 : « Petit topic pour essayer de voir / retrouver des membres autour de nous En fonction du lieu et de l'heure à laquelle on a pu croiser un ID.4 dans la rue, peut-être que l'on pourra faire connaissance avec des membres à proximité » ?…
Posté(é) juin 27, 20214 a Auteur Vu ce dimanche mi-journée en mon village 26120 un ID4 gris manganèse. Avec le blanc vu il y a 3 semaines (conduit par une dame) et revu s. dernière, avec le mien cela ferait 3 exemplaires en local ?! mon CC m’a dit en avoir plus vendu que d’ID3, je suis obligé de le croire maintenant 😉…
Posté(é) juin 27, 20214 a Je n’ai pas encore croisé d’ID4 et que deux ID3 dans ma commune depuis sa sortie si je me souviens bien.
Posté(é) juillet 16, 20214 a Je viens de croiser ma première ID4 🍾 Un couple vers 17H55 en ID4 bleue qui chargeait sur l'aire de covoiturage de Pibrac (31).
Posté(é) juillet 16, 20214 a Auteur Je coche ✅ la case couple, je coche ✅ la case ID4 je coche ✅ la case bleue je coche ✅ la case 17h55 je ne coche pas ❌la case Pibrac… … hé non, ce n’était pas nous… 😉 💁🏻♂️
Posté(é) juillet 21, 20214 a Le 27/06/2021 à 16:29, Litaire a dit : Vu ce dimanche mi-journée en mon village 26120 un ID4 gris manganèse. Avec le blanc vu il y a 3 semaines (conduit par une dame) et revu s. dernière, avec le mien cela ferait 3 exemplaires en local ?! mon CC m’a dit en avoir plus vendu que d’ID3, je suis obligé de le croire maintenant 😉… Le gris manganèse ce n'était pas moi je tenais un bureau de vote à Romans ! J'ai vu plusieurs fois une bleue à Romans ..
Posté(é) août 5, 20214 a Croisé à l'instant une ID4 blanche à Labège. Pour le coup je suis en ID3 turquoise de prêt vu que je viens de déposer mon ID4 la concession.
Posté(é) août 5, 20214 a Par ailleurs, madame a aperçu une ID4 il y a 10 jours au niveau de Limoges qui descendait dans le Sud mais je doute que cette personne passe sur le forum vu que c'était un Hollandais 😁
Posté(é) août 5, 20214 a Auteur il y a 58 minutes, LoganMzz a dit : Croisé à l'instant une ID4 blanche à Labège…. L’inverse eût été original… (pas encore au catalogue?)
Posté(é) août 5, 20214 a Auteur Pour ma part, Croisé un ID4 blanc sur route de Montélier (est de Valence) mardi matin vers 8h45… Je n’en ai vu que très peu cet [pseudo] été, pourtant j’ai pas mal roulé entre RhoneAlpes et Suisse…
Posté(é) août 16, 20214 a J'ai pu apercevoir une ID4 grise lunaire sur le parking de Leclerc Blagnac il y a environ 1h. Mais je n'ai pas pu voir l'immatriculation donc je ne sais pas si c'est quelqu'un du coin ou pas 🤓
Posté(é) août 16, 20214 a Auteur Peu de gris lunaire dans mon quartier… Ni en montant, ni en descendant 💁🏻♂️ Ce ne doit pas être la bonne phase… 🙋🏻♂️
Posté(é) août 17, 20214 a Dimanche 15 en fin d'après midi sur l'autoroute A7 dans le sens sud-nord au niveau de salon, j'ai doublé une belle bleue à 135km/h qui m'a redoublé beaucoup plus vite (elle ne devait pas avoir le même parcours que moi ...) On s'est bien sur salué amicalement.
Posté(é) janvier 19, 20224 a Vu il a quelques minutes, une ID4 blanche à Beauzelle en train de recharger avec le conducteur qui piquait un p'tit somme 😁