Aller au contenu
Cyclope91190

câble T2-T2 livré avec le scénic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

mon père s'est fait installer une borne 7.4kw dans le cadre de sa LLD du Scénic.

Il m'a fait la remarque qu'il n'arrivait pas à charger au delà de 3.6 KW.

En grattant un peu le sujet il se pourrait que le câble livré soit un câble triphasé 11KW ce qui ferait 11/3 =3.6 KW en monophasé.

 

J'ai bon? ou il faut que je cherche une autre piste?

 

merci pour votre aide

bon dimanche

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'option 22KW. Concernant la borne je n'ai pas eu l'occasion de vérifier le paramétrage et je me doute qu'il l'ai bridée mais je tenterai de jeter un œil

 

sinon le câble livré pour le Scénic (sans l'option 22 kW) permet bien de charger à 7.4 kw en AC en monophasé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour si la borne installée est bien une 7kw, avec prise spécifique bleue 32A 220v théoriquement le Scenic devrait être chargé en 7kw. Cette borne affiche-t-elle la puissance délivrée sur un écran LCD.

Sinon prouvez vous faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire c'est une borne Mobilize Powerbox Uno 7.4 kw monophasé

 

quand je passerai j'essayerai de faire une photo ainsi qu'une vérification du paramétrage via l'application en espérant qu'il l'ait installée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 16:09, Cyclope91190 a dit :

et bien j'ai ma réponse. Dans l'application il avait bridé "par erreur" à 3.6 KW...

 

Question bête, comment on fait pour brider la puissance dans l'application ? Justement moi je voudrais bien la brider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.