Posté(é) novembre 6, 20241 a Bonjour, À plusieurs reprises j'ai eu du mal à enfoncer le connecteur dans la prise, si je ne suis pas bien en face. Hier il était à moitié coincé j'ai dû le ressortir et du coup ça n'a pas vraiment du plaire à la voiture au moment de lancer la charge programmée ce n'est pas parti et j'ai du débrancher et rebrancher. Pensez-vous qu'il est possible de mettre un peu de lubrifiant sur le pourtour de la prise je pensais à un peu d'aérosol d'huile de silicone? Pour votre aide bonne journée.... Modifié novembre 6, 20241 a par did.13
Posté(é) novembre 6, 20241 a Le 06/11/2024 à 07:31, did.13 a dit : Bonjour, À plusieurs reprises j'ai eu du mal à enfoncer le connecteur dans la prise, si je ne suis pas bien en face. Hier il était à moitié coincé j'ai dû le ressortir et du coup ça n'a pas vraiment du plaire à la voiture au moment de lancer la charge programmée ce n'est pas parti et j'ai du débrancher et rebrancher. Pensez-vous qu'il est possible de mettre un peu de lubrifiant sur le pourtour de la prise je pensais à un peu d'aérosol d'huile de silicone? Pour votre aide bonne journée.... Ca serait pas mieux de trouver pourquoi ca entre mal et corriger le problème à la base? Parce que le lubrifiant silicone, tu vas en mettre partout lorsque la prise n'est pas branché.