Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câble de recharge nissan

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 00:47, doudous74 a dit :

Pour lidl et dans connaître le fond de la décision je trouve que des charges normales sont s'avérer mieux correspondre à leur "placement produit"... Elles permettent paradoxalement de diminuer le temps consacré à la recharge pour le client et d'éviter d'avoir des recharges rapides occupées par des véhicules ayant fini de recharger. Une charge lente correspond mieux au temps passé par les clients pour faire leurs courses et leur permet ainsi de gagner du temps.

Je suis pas d'accord, le but est évidemment pour ceux qui ne veulent que profiter de la borne sans faire d'achat et je le comprend il n'est pas normal de juste profiter de la borne.

Mais l'effet pervers c'est que la recharge est plus longue, avant mes courses durait le temps de la recharge là je dois attendre en plus. Ou alors je dois attendre plus longtemps que la place se libère. Et j'ai encore vue des VE qui charge sans pour autant qu'un achat soit fait, 2h d'attente sans que celle-ci ne soit libéré encore heureux que la T2 était libre.

Modifié par id3

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 17/08/2022 à 00:47, doudous74 a dit :

Pour lidl et dans connaître le fond de la décision je trouve que des charges normales sont s'avérer mieux correspondre à leur "placement produit"... Elles permettent paradoxalement de diminuer le temps consacré à la recharge pour le client et d'éviter d'avoir des recharges rapides occupées par des véhicules ayant fini de recharger. Une charge lente correspond mieux au temps passé par les clients pour faire leurs courses et leur permet ainsi de gagner du temps.

Le raisonnement ne valant évidemment que du la cible commerciale est le client habituel du magasin ou un client incité part la possibilité de recharger à se rendre dans le magasin...

Exact, c’est ce que nous faisons lors des courses à Lidl , branchement sur T2 et pendant nos courses , récupération 30 à 40 kms , c’est super 👍 pratique .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.