Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Byd démocratise le model X

Featured Replies

Posté(é)

Le constructeur Byd vient de lancer en Chine une version hybride de son SUV Tang, plus de 500 ch (pour satisfaire l’inflation de puissance ambiante) en normalisée autonomie de 80km en électrique et 1,60l/100km Prix 300 000 yuans, l’équivalent de 41 000 euros. Au niveau des formes, il y a un petit air de famille avec le modèle Californien.

Posté(é)
  • Auteur

Le normalisé en Chine et en Californie c’est le même que je sache, aussi idiot d'un côté que de l'autre. Autrement, c’est l’analogie de forme qui m’a fait sourire, je m’amuse d’un rien vous voyez. Pour votre info, vous vous souvenez de votre réflexion au sujet des enfoirés de journalistes qui parlaient des stocks de Tesla sur parc en Chine. Je peux vous donner, mais en direct, le nombre des importations (détaillé) et les ventes, je suis formel, il y a des stocks en Chine. Petit coup d’œil sur le site Tesla Motors Club dans la rubrique actionnaires, vous allez prendre conscience d’une réalité bien peu flatteuse (chiffres 2014 bidouillés « stock !! » démarrage de début d’année catastrophique, dans le métier on attaque avec les ventes de fin déc mises au « frigo » pas l’inverse…)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.