Aller au contenu
Bxjack

Bxjack - Tesla Y

Messages recommandés

Bonjour A tous,

 

me voila sur le forum 😀

Je suis dans le 49. après plusieurs essai de la M3 à Nantes j'ai commandé une TMY.............je me demande si je vais accepter la livraison d'une chinoise, depuis le temps que je suis la construction de Berlin !

a bientot sur les post !

Modifié par Thierry.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bxjack a dit :

j'ai commandé une TMY.............je me demande si je vais accepter la livraison d'une chinoise

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

 

À mon humble avis, si tu ne le fais pas, tu vas t'en mordre les doigts. Les voitures qui sortent de Shanghai sont de très bonne qualité. Et les "améliorations" des batteries censées sortir de Berlin, dieu sait quand, ne seront pas perceptibles. 

L'enjeu sur le Model Y est une réduction des coûts, pas d'en faire une version Plaid. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2021 à 20:59, Kratus a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

 

À mon humble avis, si tu ne le fais pas, tu vas t'en mordre les doigts. Les voitures qui sortent de Shanghai sont de très bonne qualité. Et les "améliorations" des batteries censées sortir de Berlin, dieu sait quand, ne seront pas perceptibles. 

L'enjeu sur le Model Y est une réduction des coûts, pas d'en faire une version Plaid. 

je suis assez d'accord avec cela en fait. j'ai cependant vu que LG devais fournir à compter de juillet une nouvelle chimie (NCMA) pour ses 2170 à Tesla. j'aimerai bien réussir à savoir si les première Y qui seront livrés auront la nouvelle chimie ou pas. Car pour le coup, je suis près à attendre qlq semaine pour cela, la tenu en nombre de cycle est bien meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bxjack a dit :

j'ai cependant vu que LG devais fournir à compter de juillet une nouvelle chimie (NCMA) pour ses 2170 à Tesla.

À ma connaissance, les cellules LFP d'origine CATL qui sortent actuellement de Shanghai ont une bien meilleure longévité que les NCMx. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.