Posté(é) mars 5, 20224 a Bonjour, j'ai parcouru plus de 3000 kms depuis que j'ai mon E-TRON (Qui a aujourd'hui tout juste passé les 20 000kms). Et j'ai remarqué plusieurs bugs qui sont les suivants: - Après les recharges l'écran de l'ordinateur de bord devant nous revient systématiquement sur l'heure alors que je sélectionne la mémoire à court terme (Pas bien grave comme bugs). - La configuration du virtual cockpit réglée sur E-TRON change toute seule au démarrage du véhicule alors que dans l'écran de réglage elle est bien configuré sur E-TRON. Voilà c'est pas grand chose mais un poil agaçant quand même.... Après, j'ai un soucis sur l'ouverture de la porte côté conducteur. Quand je ferme la porte en sortant, j'entends comme un verrouillage de la porte alors que la voiture reste déverrouillée. Quand je sors du véhicule et que j'actionne la poignée tout en poussant la porte pour sortir, la porte reste verrouillée et je dois refaire plusieurs fois l'opération. Est-ce que vous avez ce genre de soucis ? Merci
Posté(é) mars 5, 20224 a Bonjour, Je n'ai pas ces problèmes là, tout reste bien fonctionnel, en revanche j'ai quelques bugs avec le MMI rien de grave, de temps en temps, il me dit que la boutique n'est pas fonctionnelle. Pour le reste après plus de 8000 km depuis mi-novembre, j'en suis plutôt satisfait. Avec mon i-pace j'étais au moins une fois par mois chez le concessionnaire, avec l'e-tron, je n'ai fait qu'une mise à jour... As-tu essayer de demander à la concession pour tes problèmes ?