Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BUG GPS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous les utilisateurs de E-Soul et E-Niro (voir de Kona EV),

Depuis la dernière MAJ de novembre du système d'info, je constate un GPS souvent long à se lancer (avec un cercle qui tourne pour montrer qu'il cherche !!!) mais surtout, et plus problématique, à certaines occasions, un GPS qui n'arrive tout simplement pas à se connecter, même en le laissant tourner pendant 30 minutes. La solution est simple : arrêter la voiture, la laisser "s'éteindre" totalement (patienter environ 5 minutes) et au redémarrage, tout rentre dans l'ordre. Mais c'est fastidieux (pour rester poli).

Je pensais ce bug aléatoire, mais après plusieurs cas, je viens de comprendre, non pas d'où ça provient, mais ce qui le génère : lorsque la voiture est en charge, si j'utilise Kia Connect pour envoyer une adresse à la voiture, bug garanti au départ. Il me semble que cela est arrivé aussi en envoyant une commande de température mais je n'en suis plus sûr.

Est ce que d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème ? Si non, je vais essayer de réinstaller un de ces jours la maj...

Modifié par Boz34

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/01/2022 à 14:04, agauthier51 a dit :

Il y a une mise à jour datée du 14 décembre si c'est un écran "wide".

Merci pour ta réponse. Ou trouves tu cette MAJ ? Car sur Kia Update, je ne vois que celle de nov 2021...

Modifié par Boz34

Posté(é)
Merci pour ta réponse. Ou trouves tu cette MAJ ? Car sur Kia Update, je ne vois que celle de nov 2021...
La mise à jour est disponible avant les fichiers explicatifs. La date est dans le fichier index de la clé USB.
Posté(é)
  • Auteur

Merci. Je viens de voir en effet cette "nouvelle version cachée" en la téléchargeant à nouveau. Je vais essayer de la réinstaller. Vu qu'il n'y a pas de MY21 proposé et que ton véhicule est comme le mien de 2020, tu as pris quoi comme version ? MY2019 ou MY2022 ? Je me demande si ce ne sont pas le les mêmes...

Posté(é)
Le 10/01/2022 à 16:10, Boz34 a dit :

Merci. Je viens de voir en effet cette "nouvelle version cachée" en la téléchargeant à nouveau. Je vais essayer de la réinstaller. Vu qu'il n'y a pas de MY21 proposé et que ton véhicule est comme le mien de 2020, tu as pris quoi comme version ? MY2019 ou MY2022 ? Je me demande si ce ne sont pas le les mêmes...

J'ai déjà installé les 2 sans soucis. Je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait la moindre différence au niveau logiciel. C'est même la même version sur les Ioniq 5 et EV6 !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.