Posté(é) février 25, 20251 a Bonjour, Propriétaire d'une T03 depuis novembre 2023 (avant STELLANTIS), pas de problèmes majeurs depuis à part le fait que l'écran central bug de temps en temps. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le réinitialiser qu'en débranchant la batterie. Quelqu'un pourrit me dire s'il existe une autre méthode?
Posté(é) février 26, 20251 a Lorsque tu as ton souci d'écran central as-tu essayé : menu "maintenance " puis " redémarrer le véhicule "
Posté(é) mars 4, 20251 a J'ai beaucoup de mal avec le DAB aussi, mais pas vraiment de bogue de l'écran. Qu'est-ce que vous avez comme symptômes ?
Posté(é) mars 9, 20251 a Le 04/03/2025 à 08:17, Jo_37 a dit : J'ai beaucoup de mal avec le DAB aussi, mais pas vraiment de bogue de l'écran. Qu'est-ce que vous avez comme symptômes ? T’inquiète,j’ai aussi l’ancienne (février 2023),le DAB fonctionne pas vraiment,ça coupe et ça saute en permanence,et surtout l’autoroute,faut vraiment l’oublier…
Posté(é) mai 6, 20251 a Perso le soucis que je rencontre avec le DAB, c'est que si on met des favoris et qu'on utilise la molette pour passer d'un favoris à l'autre alors il bug. Cela me ramène systématiquement à Africa FM ou je ne sais plus quoi au bout de 2 changements et ensuite impossible de changer sur autre chose...