Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug aide à la conduite

Featured Replies

Posté(é)

Pour l'instant l'aide à la conduite me fait plus peur qu'elle ne me sécurise

Aujourd'hui j'étais avec le régulateur  sur la deuxième voie il y avait un camion arrêté à un feu rouge sur la troisième voie pour tourner à gauche L' EV6  a pilée et les conducteurs derrière ont eu très peur.

Autre souci si je freine un tout petit peu plus fort la voiture pile et je me retrouve coincé derrière la ceinture.

Avez vous vécu les mêmes situations?

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/02/2022 à 19:33, as1chrone a dit :

Perso, je désactive tout dès que je roule en agglomération.. j'étais sur une route 

J'étais sur une route 2 x 2 voies  limite à 90 et j'étais à 90 pillé a cette vitesse 😱

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/02/2022 à 19:54, as1chrone a dit :

Oui, mais tu parles de feux...donc c'était probablement dans une agglomération, un périphérique  non ?

Voici la route moi je n'avais pas de feux j'étais sur la deuxième voie 

Screenshot_20220205-202400_Maps.jpg

Posté(é)

Bizarre, le camion n'était pas devant toi avant de prendre à gauche ?

 

Moi au pire elle me fait des ralentissements alors que le véhicule devant moi c'est rabattu, le temps que je le double.

D'une manière générale, je ne trouve pas le régulateur très pressé de reprendre l'allure après avoir ralenti.

 

J'ai eu le cas avec mon GdScenic je suis passé entre 2 voitures et là c'était la fin pour lui, il s'est vu mourrir le Scenic ...

Posté(é)

Ca reste des aides à la conduite  donc  il vaut mieux avoir le pied pas trop loin de la pédale de frein ou d'accélérateur.

Ca peut s'améliorer avec des mises a jours .

1. le maintien dans la voie pas vraiment ping pong mais un léger louvoiement désagréable..

2.le régulateur qui prend son temps pour freiner ou réaccélérer .Est une progressivité sans à coup voulu par Kia?

Ca affecte quand même le mode e-pedal ,parfait en ville mais qui ne freine pas suffisamment à partir de 60 km/h.

Avant d'arriver dans une zone limitée à 50 le ralentissement est trop lent d'où le risque de se faire prendre par un radar. Après en anticipant, on corrige le problème.

 

autre axe d'amélioration possible le parking automatique entre deux voitures elle veut être à égale distance à 5 cm près ce qui multiplie les manoeuvres donc le temps.

Modifié par hiller

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.