Posté(é) décembre 22, 20205 a Bonjour, Quand je vais sur l’interface de la radio , souvent je vois les fréquences mais pourtant je suis sur l'onglet "station". Et pour voir la liste des stations , je dois cliquer sur "fréquence" ( ou un truc du genre ) , puis après sur "station" pour voir le nom des stations. Cela fait longtemps que j'ai remarqué ce détail, mais je pensais qu'ils serait rapidement corrigé. Avez-vous constaté le même bug ?
Posté(é) décembre 23, 20205 a Oui, j'ai fréquemment la même chose. Je pense que la radio n'est pas dans la top liste des développements prioritaires...