Posté(é) juin 15, 20215 a Je trouve l'affichage du GPS pas du tout ergonomique en affiche 3D : le symbole qui affiche le véhicule est tout en bas, sous les favoris et la flèche qui indique le nord juste au-dessus. Avez-vous le même problème ? Je n'ai pas trouvé le moyen de faire mieux hors passer en vue 2D.
Posté(é) juin 17, 20215 a je trouve qu'il est dommage de ne pas avoir la carte gps et la conso instantanée de notre enyaq sur un seul écran partagé
Posté(é) juin 17, 20215 a Auteur il y a 25 minutes, Gegestar a dit : je trouve qu'il est dommage de ne pas avoir la carte gps et la conso instantanée de notre enyaq sur un seul écran partagé Tu peux le faire en personnalisant l'écran.
Posté(é) juin 20, 20215 a Auteur Est-ce que vous pouvez faire un photo de votre écran GPS pour voir si l'affichage est le même pour vous ?
Posté(é) juin 27, 20215 a Moi aussi, même problème. Je préfère de voir un peu de la route derrière moi sur la carte. Et les affiches de signalisation de la route dans la partie haute à gauche (la limite de vitesse, point d'exclamations, etc) sont interposées une sur l'autre. Modifié juin 27, 20215 a par Nick
Posté(é) juin 27, 20215 a Auteur Il y a 3 heures, creveballon a dit : Pour ma part je n'ai pas le même problème d'affichage que vous Je pense que nous n'avons pas la même version de l'interface. Voici ma version : Pour voir la version, il faut laisser appuyer sur Home. Modifié juin 27, 20215 a par ctu17
Posté(é) juin 29, 20215 a Le 27/06/2021 à 21:43, ctu17 a dit : Je pense que nous n'avons pas la même version de l'interface. Voici ma version : Pour voir la version, il faut laisser appuyer sur Home. Apparemment j'ai la même version... Mais c'est vrai que l'interface à l'air différent