Posté(é) septembre 22, 20214 a Salut, Je ne suis pas encore l’heureux propriétaire d’une Tesla model 3, mais à court terme je compte en avoir une -en sachant que la model S est ma voiture favorite, mais ce sera à long terme au vu de l’investissement financier conséquent. Pour être honnête avec moi-même, j’apprécie la VE non pas pour des raisons écologiques -c’est secondaire pour moi, et c’est ainsi-, mais pour la technologie généralement embarquée dans la plupart des véhicules électriques, ainsi que les performances. Tesla, selon moi, répond à ces deux critères. Pour l’instant, j’ai une grosse voiture thermique, un SUV, Ford Flex limited edition. Ça marche très bien, et ça ne consomme pas énormément -bien que ce soit un très gros SUV, donc toute proportion gardée. La model 3 est accessible financièrement [pour moi], bien que ça reste un (très ?) gros budget. À plus tard.
Posté(é) septembre 22, 20214 a Bonjour @BTN et merci pour ta présentation. Maintenant qu'elle est validée, tu peux participer à l'ensemble des conversations du forum (au passage, ravi que le forum attire un membre d'un groupe de K-Pop 😛 )