Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruits du a des vibrations au niveau montant de ceinture de sécurité

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous

(j'ai initialement posté mon billet dans Les +/ les - de la Ioniq 5 mais je pense que ce n'est pas le bon sujet, et impossible de le supprimer ou déplacer, aussi j'en ouvre un nouveau. Désolé si ca fait doublon.).

Ioniq5 Creative 73KwH

Apres 2 mois d'utilisation, j'ai un bruit de cliquetis (vibration) localisé au niveau du montant de la ceinture de sécurité avant passager. J'ai l'impression qu'il y a un mauvais serrage d'une pièce ou d'un boulon à l'intérieur de ce montant/ ceinture. Dès qu'il y a des aspérités au sol ou quand la voiture ralentit, la vibration de cette pièce se fait entendre assez fortement. C'est tres pénible pour un véhicule qui est théoriquement silencieux. J'ai filmé ce problème, on entend distinctement ce son parasite pour le montrer en concession prochainement. Je vous tiendrai au courant. Avez-vous rencontré ce problème (de finition?) par hasard?

Posté(é)

Hello , j’ ai effectivement ce même soucis sur la P45 , localisé au même endroit . Je passe en concession jeudi prochain pour trouver une solution à cette vibration tres désagréable.

Modifié par Pat60

Posté(é)

Hello

J’ai également le même soucis sur ma P45 qui a 10’000 km

J’ai localisé ces vibrations. Elles sont localisées surtout quand le véhicule est froid et moins important quand le véhicule à chauffé à l’intérieur. J’ai ce problème du côté conducteur et du côté passager.

Ces vibrations proviennent des garnitures de portes intérieures. Si ont appuis sur ces garnitures le bruit disparaît.

Avez-vous le mème soucis ? 
J’ai également un claquement dans le coffre important du côté conducteur localiser vert le feu arrière.

Modifié par Winnie-doubs

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

@shg91hello , as tu trouvé une solution pour ce bruit , que tu situais comme moi au niveau du montant central de la ceinture de sécurité passager ? Merci 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.