Posté(é) août 17, 20187 a Après avoir été convaincu par tt les renseignements du forum je me suis décider à acheter une model S. J ai trouvé une occasion intéressante et j ai été l essayer sur l autoroute et la grosse surprise. J ai trouvé que le bruit du vent était très très fort. Je viens d une classe C. C est dû au fait qu il n y a aucun autre bruit ok mais ça m a semblé très fort. Vous avez eu ça aussi la première fois, vous vous êtes habitués depuis? Le son s ajuste avec le bruit du vent avec la nouvelle udpate? Voilà je prends tt vos retours, je devais l acheter ajd mais je me laisse le wk pour réfléchir:-)
Posté(é) août 17, 20187 a À vérifier si il n'y a pas une fuite d'air au niveau d'un joint ... J'en ai un au niveau de la petite vitre côté conducteur ...
Posté(é) août 18, 20187 a Si le véhicule est doté d'un toit ouvrant, essaie de vérifier son VIN car certaines TMS avec toit ouvrant ont eu des soucis de courants d'air et même de fuites il y a quelques années. Mieux vaut prévenir que guérir.
Posté(é) août 19, 20187 a Après avoir été convaincu par tt les renseignements du forum je me suis décider à acheter une model S. Bonjour, et bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.