Posté(é) Hier à 17:541 j Bonsoir,J'ai un bruit, un genre de Zzzzzzzzzz.Ça le fait quand je démarre, et je viens de remarquer que pendant la charge 11kwh le truc faisait le bruit, je rentre dans la voiture et la climatisation est à fond , je ne comprends pas pourquoi ?J'ai enregistré ce bruit, pas certain de la provenance ?Merci pour vos avis. 208.aac
Posté(é) il y a 21 heures21 h Il y a 5 heures, okidok a dit :Bonsoir,J'ai un bruit, un genre de Zzzzzzzzzz.Ça le fait quand je démarre, et je viens de remarquer que pendant la charge 11kwh le truc faisait le bruit, je rentre dans la voiture et la climatisation est à fond , je ne comprends pas pourquoi ?J'ai enregistré ce bruit, pas certain de la provenance ?Merci pour vos avis.208.aacBonjour, normalement il s'agit de la ventilation ou de la clim de la voiture, ce bruit est la seulement pendant les forte chaleurs n'est-ce pas ?
Posté(é) il y a 12 heures12 h Normal que la clim fonctionne en cas de recharge.Mais sinon il y avait eu un bug de clim au départ. Elle est de quelle année la tienne déjà ?
Posté(é) il y a 47 minutes47 min Auteur Il y a 21 heures, Vulkos a dit :Bonjour, normalement il s'agit de la ventilation ou de la clim de la voiture, ce bruit est la seulement pendant les forte chaleurs n'est-ce pas ?Je pense la ventilation peut-être, j'ai coupé le moteur et j'ai redémarré la clim et le bruit ne se faisait pas donc je ne pense pas que ce soit le compresseur de clim. Il y a 11 heures, bambou a dit :Normal que la clim fonctionne en cas de recharge.Mais sinon il y avait eu un bug de clim au départ. Elle est de quelle année la tienne déjà ?Elle est de 2022Pourquoi est-ce normal que la clim fonctionne pendant la recharge ?