Posté(é) août 16, 20214 a Bonjour à tous. Le bouton SOS du plafonnier est relié à qui exactement ? À l'assistance MG ou aux services d'urgence ? Je n'ai jamais trop voulu tester. Quelqu'un l'a déjà fait ?
Posté(é) août 16, 20214 a Bonjour, Il est relié aux services d'urgence. Et de mémoire il peut se déclencher en cas de gros accident sur certains véhicules. Personnellement je ne l'ai jamais utilisé.
Posté(é) août 26, 20214 a J'ai appuyé dessus par erreur...un message se déclenche sur les hauts-parleurs mais rien de rien d'autre. A oublier.