Posté(é) décembre 16, 20214 a Bonjour, Je m'appelle Éric et je suis propriétaire d’une Ford Foxcus 1.8 Tdci. Je souhaite acquérir un véhicule électrique our des raisons économiques, écologique et de plaisir de conduite souple et silencieuse. J’étais intéressé par la Renault Megane e-tech electic, mais vu les tarifs exorbitants je vais aller voir ailleurs. Quelle déception que Renault pratique de tels tarifs. Ce n’est pas du tout un constructeur premium. Les différentes remontées des personnes qui attendaient les tarifs sont très négatives. A ces prix on peut aller acheter une Tesla modèle 3 mieux équipée voire un Skoda Enyaq IV avec des places arrières confortables et un énorme coffre. Renault est en dehors du coup et est à côté de la plaque.
Posté(é) décembre 17, 20214 a Salut @Boubouille, J'ai validé ta présentation, sois le bienvenu Tu peux participer à toutes les discussions et sections du forum. Pour le choix de ta future voiture, effectivement Renault sans être totalement aux fraises, n'est pas très bien placé.