Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bornes electriques aux Baléares

Featured Replies

Posté(é)

Séjour de 4 jours sur la magnifique île de Palma,étant fan et conducteur de VE j'ai déçidé de louer une ZOE ZE 40.Tout s'est passé parfaitement le réseau majorquin est trés bien fait.Réseau melib avec appli qui fonctionne trés bien et en plus les recharges sont.....gratuites!!!!.

On télécharge l'appli est tout est indiqué aussi bien la disponibilté en temps réel de la place ainsi que la recharge.Je me suis garé sur une place en plein centre de Palma!!Viva Espagna !!! 

Posté(é)
Le 16/10/2024 à 18:15, 2235 a dit :

Séjour de 4 jours sur la magnifique île de Palma,étant fan et conducteur de VE j'ai déçidé de louer une ZOE ZE 40.Tout s'est passé parfaitement le réseau majorquin est trés bien fait.Réseau melib avec appli qui fonctionne trés bien et en plus les recharges sont.....gratuites!!!!.

On télécharge l'appli est tout est indiqué aussi bien la disponibilté en temps réel de la place ainsi que la recharge.Je me suis garé sur une place en plein centre de Palma!!Viva Espagna !!! 

Et quel tarif ? Il y a qq années, j'ai loué une Panda pour 45 € par jour, et vu les kilomètres parcourus, on ne se ruine pas non plus en essence...

Mais j'ai l'impression que les VE sont sur-facturés en général...

Posté(é)

Loin de moi l'idée de jouer l'écolo hardcore trouble-fête primaire, mais... ça ne serait pas un tout petit peu contre-productif de louer une voiture électrique... aux Baléares ? Après un aller-retour bien polluant en avion ? Qui plus est pour seulement quatre jours ? Sur un archipel qui souffre de graves problèmes de surtourisme ?

Posté(é)
Le 17/10/2024 à 09:14, Maxoo a dit :

Loin de moi l'idée de jouer l'écolo hardcore trouble-fête primaire, mais... ça ne serait pas un tout petit peu contre-productif de louer une voiture électrique... aux Baléares ? Après un aller-retour bien polluant en avion ? Qui plus est pour seulement quatre jours ? Sur un archipel qui souffre de graves problèmes de surtourisme ?

Je ne veux pas, moi non plus jouer à l'écolo primaire, mais la consommation de data pollue aussi.

Posté(é)
  • Auteur

Ecolo donneur de leçon inutile qui ne sert à rien

Posté(é)
  • Auteur

A oui pour l ecolo e Lionel quand vous irez en vacances allez y en cheval puis à pied pour finir le trajet.

Posté(é)
  • Auteur

Mon message était purement pour information 

Posté(é)
Le 17/10/2024 à 09:14, Maxoo a dit :

Ah ?!? Je croyais que tu adorais ça ! Que s'est-il passé ? 🤣🤣🤣

Modifié par e-Lionel

Posté(é)

Ouh, j'ai touché une corde sensible... Ouh, c'est désagréable, la dissonance cognitive... :D

Le 17/10/2024 à 20:40, e-Lionel a dit :

Ah ?!? Je croyais que tu adorais ça ! Que s'est-il passé ? 🤣🤣🤣

Je me fais vieux, faut croire. :oops:

:-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.