Posté(é) mars 25, 20179 a Voila je vous donne des nouvelles de ces bornes qui ont été présenté lors du salon de l'automobile de l'année dernière les bornes DBT 150 Kw je vous renvois au sujet AP : http://www.automobile-propre.com/dbt-superchargeur-150-kw-mondial-automobile-paris/ Après un contact que j'ai eu avec un de leur responsable et commenceront à être installé dans le deuxième semestre 2017 en France, je n'ai pas pu avoir les lieux ainsi que l'exploitant mais en tout cas on progresse pour nos Hyundai Ioniq EV, la Kia Soul EV, les Tesla Model S et X on pourra enfin exploité les 100Kw
Posté(é) mars 25, 20179 a Sauf que ABB fait déjà cela dans d'autres pays et ... qu'on remarque c'est plutôt cela qui se passe en fait : recharge-voitures-electriques/recharge-rapide-compatibilite-vehicule-prises-t7253.html#p95108 150 kW = 2x DC 50kW ou 1x DC 70kW + Type 2 Triphasé 43kW ou Monophasé 7,3kW AC Surtout que quand on a fait un peu de route, on remarque les délestages sur les bornes maintenant ... bizarrement (genre une borne 43kW qui tourne qu'à 22kW). Les réseaux allemand, suisse, suède et norvége ne font pas cela : l'étiquette sur la fiche correspond à la puissance lue dans le véhicule (avec un outil comme Torque pro ou assimilé suivant le véhicule conduit).