Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Borne multi utilisateurs

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je cherche depuis maintenant quelque temps une borne qui puisse m'indiquer clairement l'energie consommee par plusieurs vehicules differents. En effet je dispose deja d'une e208 en perso et vais bientot avoir une voiture de fonction egalement electrique.

Cette derniere n'ayant pas de compteur integré il me faudra une borne pour justifier de la charge et me faire rembourser. Mon employeur ne demande pas de borne MID, juste un relevé de l'energie utilisee.

Je voudrais en // utiliser cette nouvelle borne pour ma perso (que je charge aujourdhui sur prise renforcee 16A).

Jai donc besoin d'une borne :

Triphasee 11kw pour la voiture de fonction

Qui marche aussi en mono pour la 208

Qui puisse gerer un suivi de conso multi utilisateurs

Et bien je ne trouve pas ! Merci pour votre aide :-)

A court terme la borne pourrait ne me servir que pour la pro mais un jour ou l'autre je changerai la 208 par une autre qui accepte la charge tri... donc jaimerais ce jour la utiliser la borne pour les 2.

Posté(é)

Plutôt que 11kW il faudrait prendre une 22kW. Qui sera capable de faire du 7kW mono ou 11kW en tri.

Pour la borne il faut une borne avec lecteur de carte RFID. Normalement elles suivent compte par compte les charges. J'utilise une Copper SB de la marque Wallbox. Le compteur MID existe en option.
Elle est remplacée par la Pulsar Pro qui est annoncée avec un compteur de classe A. Mais je n'ai pas compris si ça peut remplacer un compteur MID. C'est annoncé avec une marge d'erreur à 2%.

https://wallbox.com/fr_fr/pulsar-pro-borne-de-recharge-prise

Posté(é)
  • Auteur

merci pour vos retour, e effet la go-e semble répondre parfaitement au besoin ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.