Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Borne IKEA => pub sans réel service

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

La seule borne chademo 50 kW du calvados est à Ifs (limitrophe de Caen) IKEA et elle est en panne (selon l'excellent site chargemap) depuis le printemps 2015 ! ! !

Plusieurs utilisateurs ont signalé la panne au magasin et la réponse est du type:

rdonkey61 le 30/05/15 à 20:47

J'ai testé aujourd’hui avec ma Leaf et toujours une erreur qui s'affiche avec la chademo

la dame de l’accueil très gentille m'a dit qu'une pièce pour la réparer est en commande depuis 2 mois et ne sais pas quand elle arrivera.

Affaire a suivre.....

Alors j'en conclu que la borne est un très bon outil de communication pour Ikea mais de là a investir pour sa maintenance sachant que cela ne change leur image "green" qu'auprès des utilisateurs de chademo soit une infime partie de sa clientèle il y a un monde.

Bref la Leaf chargée à 80% en 30 mn dans le Calvados ce n'est que sur les pub de Nissan et pas dans la vraie vie...

Posté(é)

habitant à 1h de Caen et environ 90km de cette fameuse borne Chademo chez Ikea Caen, je guette le jour où elle sera réparée pour tester un "grand" voyage avec ma C-zero et utiliser ce moyen de recharge rapide qui me permettrait le trajet aller-retour sans attendre 6h de recharge lente....

• 5 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.