Posté(é) mai 28, 20197 a Bonjour les teslatistes (y'a un nom, pour ça ?) Je me présente : Olivier, J'ai opté pour une standard range + plutôt qu'un long range car : Le prix en premier ... ? Le peu d'écart en accessoires... Caisson de basse et je sais plus quoi Sièges chauffants alors qu'on peut pre chauffer l'habitacle Mais surtout; surtout : parce que comparées sur de long trajet (+6h) avec abrp la sr+ ne prend que 30 mn de plus que la long range surement parce que la sr+ fait 200 kg de moins = consomme moins de kw au km = charge plus courtes a km égaux Vu une expérience plutôt rassurante sur la propulsion dans la neige et verglas : model3quebec.com/model-3-rwd-ou-awd-notre-verdict-apres-un-hiver-quebecois (au quebec ils savent de quoi ils parlent ). 200kg de moins faciliterons la consommation quand il faudra tracter + de 700kg Voila c’était ma brève présentation et ma démarche de choix du modèle.
Posté(é) mai 28, 20197 a Il y a 1 heure, veevee a dit : Bonjour les teslatistes Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation et félicitations pour ton achat!
Posté(é) mai 28, 20197 a Il y a 2 heures, veevee a dit : Bonjour les teslatistes (y'a un nom, pour ça ?) Sois le bienvenu, cher teslami. ? Il y a 2 heures, veevee a dit : Sièges chauffants alors qu'on peut pre chauffer l'habitacle Ils sont bien présents, mais uniquement à l'avant. Il y a 2 heures, veevee a dit : Caisson de basse et je sais plus quoi Spotify, par exemple. Félicitations pour ton choix.